Sélection du moment

Piano et Mandoline

C’est meilleur quand c’est beau

C'est meilleur quand c'est beau

Ici, c est « comme on aime » : 100% produits frais et 100% sans pub qui vous saute à la figure ou perturbe la lecture. Pas trop de blabla, on est plutôt là pour se régaler. C’est bizarre on le sait, mais on voulait un blog comme un livre, que l’on ait plaisir à parcourir, que ce soit pour chercher des recettes, ou pour tout simplement le dévorer des yeux. 

Qui sommes nous ?

Dans le rôle de la mère: Béatrice la cuisinière maladroite (comme quoi tout est possible), qui s’y reprend à 20 fois pour la moindre photo, qui lit des recettes comme vous des romans sous prétexte de décrypter les techniques, et cuisine à peu près tout et n’importe quoi pour se détendre.

Dans le rôle de la fille: Charlotte la pro (comme quoi ce blog est vraiment sérieux !), la créative en liberté, l’esthète et donc la Directrice Artistique impitoyable de cet espace gourmand, la référence en matière de diététique, qualité, hygiène et tutti quanti.

Notre but avoué est de régaler ceux que l’on aime et de partager notre vision de la cuisine : c’est drôle, c’est bon, ça fait du bien ! Vous voyez qu’à nous deux on a toutes les qualités requises (plus quelques autres) pour vous régaler !

Avatar de Cha

Charlotte

Cheffe
CAP Mederic
Mention traiteur
Koreva
Diététique et Nutrition

Avatar de Béa

Béatrice

Autodidacte

Toute l’histoire

Une histoire de recettes qu’on à commencé à se raconter d’un bout à l’autre de la terre, traduisez entre la France et l’Australie. A force de s’écrire et d’oublier nos idées, à force d’avoir envie de les partager … on a démarré un blog pour voir. Et c’est devenu un nouveau terrain de jeux et de partage avec le monde entier.

Piano et Mandoline

Vous vous demandez encore pourquoi ce blog s’appelle Piano et Mandoline et ne parle que de cuisine ? Alors, bien que l’on soit passionnées de musique (mais c’est une autre histoire), songez à ces magnifiques fourneaux ou pianos de cuisine style Lacanche ou La cornue (qui hélas ne rentreront jamais dans ma cuisine de 6 m2), et aux mandolines japonaises ou pas qui permettent des découpes de fruits et légumes en tout genre (attention les doigts!).

Voila vous savez tout ! On ne sait pas si google appréciera le jeu de mots, mais heureusement vous n’êtes pas des robots.

Translate »